Les choses avant de devenir propriétaire

Vous pouvez penser que vous êtes prêt à être un acheteur, mais avez-vous fait vos devoirs? Que savez-vous sur les exigences que nécessite un crédit ? Connaissez-vous les différentes options hypothécaires qui pourraient être disponibles pour vous ?

Faire une liste

Que vous soyez un premier acheteur ou un propriétaire expérimenté, l'achat d'une maison exige un "contrôle en amont". Voir plus bas taux hypothécaires d'aujourd'hui.

Lisez la suite pour six points de la liste, y compris des conseils sur les types d'épargne dont vous avez besoin, ainsi que des conseils sur ce qui compte au-delà de l'achat d'une maison à sa valeur de revente.

«C’est un nouveau monde courageux qui concerne les exigences de crédit pour les prêts hypothécaires," dit John Ulzheimer, président de l'association des consommateurs.

Une vieille règle s’applique toujours : Plus votre crédit est long, plus vous réduirez vos paiements mensuels. Mais au détriment de quoi ?

Le crédit en fonction du revenu

Pour les prêts classiques, une formule sûre est que les dépenses de la maison ne doivent pas dépasser 28 pour cent de votre revenu mensuel brut, dit Susan Tiffany, directeur de l'information de finances personnelles pour les adultes.

Pour une évaluation approximative de combien de maison vous pouvez vous permettre, consultez Bankrate nouveau calculateur de la maison .

Améliorez vos chances en essayant cette obligation financière à long avant de signer les documents hypothécaires. Avant de clore l’achat de la maison, calculer le paiement de l'hypothèque pour la maison dans votre fourchette de prix prévue, avec l'augmentation des dépenses (telles que les taxes, les assurances et les services publics). Puis la banque la différence entre cela et ce que vous payez maintenant.

Non seulement lui permettre de construire un beau pécule, mais aussi de "pouvoir le sauvegarder loin de lui», ou l'échelle de retour, si les paiements commencent à faire mal, dit-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires